LE FILPAC Tour au journal La Provence 🇫🇷

Nouvelle étape du FILPAC Tour au journal La Provence.
Serfati, le directeur de La Provence, ne veut pas de la Filpac-Cgt dans son entreprise.
Il préfère se passer de dialogue social dans son entreprise afin de perpétrer tranquillement ses mauvais coups, en CSE, où il a d’ailleurs annoncé aujourd’hui de futurs licenciements.
Dans ces conditions on comprend, qu’il refuse de recevoir le Filpac Tour. Il évite ainsi que les salariés du journal puissent être informés de la situation actuelle de la profession et d’avoir la liberté de débattre des positions de la CGT sur le plan de filière.
Malgré cette attitude méprisable de la direction de l’entreprise, l’AG prévue a pu se tenir devant les grilles du journal et cela n’a pas empêché des salariés, – journalistes, ouvriers, cadres – qu’ils soient adhérents de la CGT, du SNJ autonome ou de FO – de venir débatte avec notre Filpac Tour.
Rendez-vous est pris pour une prochaine visite où cette fois, la CGT espère bien passer de l’autre côté des grilles…